Un service à deux volets

Consultants étudiants

Des étudiants consultants sont à la disposition des étudiants de 2e et de 3e cycle de l'Université Laval, sur rendez-vous, pour répondre sans frais à leurs questions. Leur bureau est situé au local 0431 du pavillon Alexandre-Vachon.

Les problèmes traités au cours de la semaine sont réétudiés lors d'une réunion hebdomadaire à laquelle assistent un consultant professionnel et le responsable scientifique du SCS.

Toute demande de rendez-vous doit se faire via courriel : scs@mat.ulaval.ca . Simplement nous laissez vos coordonnées ainsi qu'un court résumé de votre projet.

En savoir plus ¬Ľ¬Ľ¬Ľ

Consultants professionnels

Pour de la consultation ou pour des projets nécessitant un apport statistique soutenu, les chercheurs de l'Université Laval ainsi que les clients externes peuvent retenir les services d'un consultant professionnel. Les consultants professionnels du SCS sont à la disposition des clients sur rendez-vous et leurs services sont facturés sur une base horaire (voir tarification).

Merci de votre compréhension. >

En savoir plus ¬Ľ¬Ľ¬Ľ